Juliette Bontemps : La versatilité d’un feu intense

 Depuis Antoine Millet, aucune démo n’avait été publiée, ce n’est pas faute d’avoir cherché mais des démos de comédiens de très bonne qualité et n’ayant (a-priori) pas d’agent au moment de la publication, ce n’est pas évident à trouver. Une bonne démo ne nous suffit pas, nous voulons de très bonnes démos. C’est mon petit plaisir d’avoir trouvé celle de Juliette Bontemps.

Ce qui nous intéresse vraiment dans le jeu de Juliette est ce mélange de légèreté et d’intensité révélateurs d’un feu intérieur très nourri. Une grande énergie se dégage du jeu de Juliette, beaucoup de confiance également. Juliette fait les choses bien et elle les fait « à sa main ». Les personnages proposés dans cette démo sont tous des personnages forts. J’ai tendance à penser que c’est le jeu de Juliette qui les rend si consistant, si présent. Certains comédiens ont la capacité à élever des personnages lambda pour en faire des personnages qui dégagent beaucoup plus de choses que ce qui avait été prévu. Je soupçonne Juliette d’être dans cette catégorie de comédien. Bref, comme tous les comédiens que nous présentons dans l’Observatoire de démo, je prendrais sûrement beaucoup de plaisir à partager la scène avec Juliette, échanger et apprendre sur sa façon d’aborder le travail.

Je n’aurai guère plus de choses à ajouter, le mieux est que vous regardiez vous-même cette démo qui est très chouette et très ludique à regarder. Juste en dessous, vous trouverez 2/3 autres liens. Et n’oubliez pas si vous découvrez Juliette via notre blog, si vous souhaitez lui proposer un casting ou autres, faites le nous savoir, Au Petit Comédien on est toujours les plus heureux du monde quand on a pu servir de vitrine à un ou une collègue dont on apprécie le travail !

 

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, voici son site internet:  http://www.juliettebontemps.com/ 

Juliette joue également dans un petit court très rigolo à regarder, hésitez pas ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=l9wKPh67p-w

Portez vous bien ! Tchuss !

Separator image .

Laisser un commentaire